•         

Serveur Mort ou Simple Arrêt maladie ?

#1 Zaka

Zaka

Newbie

• Members
  • 2

19 aot 2017 - 02:54

Bonjour/Bonsoir.

Bien que ça ne fais pas très longtemps que je suis sur votre serveur... j'ai remarquer que le staff ni était jamais présent.. mais alors JAMAIS..

En tant que joueur ne voir que des joueurs connectés (et encore... c'est devenu assez rare) est bien.. mais voir un membre du staff connecté est encore mieux, ça prouverais déjà que le serveur n'est pas laisser pour Mort... à moins que vous faites une pause.. mais la il faudrait le préciser :) !

Ensuite j'aime bien votre serveur.. j'ai commencer directement dans le cheat.. assez bizarre le système de CaC...

Les sorts deviennent complètement inutiles x)

Tu prends un arc et tu es le roi du monde !! j'ai oublier de dire que si tu prend un féca en plus tu deviens un Dieu..

Plein de Donjon sont inutiles... c'est bien dommage.

Dans ce genre de serveur.. laisser des Djs inutiles est un peu stupide car ils vont être très vite.. bah... inutilisée...

Bon à part ça, c'est mon type de serveur donc ça serais le top qu'il ne soit pas mort :) !

Sur ce, à très vite, je l'espère !

#2 adminette

adminette

Administrator

• Administrators
  • 60

24 aot 2017 - 12:08

Bonjour, merci pour ton commentaire  :) 
Non le serveur n'est pas mort, il est toujours en développement.

Peux-tu citer les donjons en question et expliquer pourquoi tu les trouves inutiles ?

#3 Zaka

Zaka

Newbie

• Members
  • 2

29 aot 2017 - 12:41

Bah pratiquement tous. autrement il faudrait enlever simplement le "Dj Blop Multi", Niveau Temps et Xp il bat le record de pratiquement tous les Djs (sauf ce trop Hl).

#4 Keini

Keini

Newbie

• Members
  • 3

29 aot 2017 - 09:08

Bonjour, merci pour ton commentaire  :) 
Non le serveur n'est pas mort, il est toujours en développement.

Peux-tu citer les donjons en question et expliquer pourquoi tu les trouves inutiles ?

Pour quand le debug des derniers donjons ? (Krala - Nowel 2 - Minotoror)